mercredi 19 juin 2019

Et une AG, une de plus...

Que le temps passe vite...
Nos 3 piliers ont dévoilé leurs rapports : d'activités, des finances et enfin moral , qui ont tous trois été approuvés bien sûr.
Merci Colette, merci Agnès, merci Arlette.
Agnès nous annonce sa volonté de céder sa place de trésorière l'année prochaine et quand on voit la liste de toutes les tâches qu'elle accomplit, on comprend mieux le travail que cela représente.
Arlette nous offre un extrait de livre qui dit bien les sentiments que nous évoque la rencontre avec une histoire... Lisez plutôt :

      "Je voudrais passer ma vie à récolter des histoires. De belles histoires. Dans mon sac, je les mettrais et je les emporterais avec moi. Et puis au moment propice les offrir à une oreille attentive pour voir la magie naître dans le regard. Je voudrais semer des histoires dans les oreilles de tous les êtres. Je veux que ça fleurisse, qu'il en sorte des fleurs embaumantes à la place de toutes les fleurs manquantes, absentes, de toutes les fleurs qui auraient dû être offertes et qui n'ont pas pu l'être."
                                                                   Marx et la poupée de Maryam Madjidi

Et après l'effort, le réconfort !
Nous vous souhaitons de belles vacances et un bel été.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire