mercredi 20 juillet 2011

J'avais oublié Pompidou

 J'avais oublié notre passage pour aller à Chiny au centre Georges Pompidou de Metz, ou notre reflexion a porté sur l'ambiguité fondamentale de l'objet d'art et l'inadéquation de catégories esthétiques.
D'où mon trouble qu'Agnés a bien matérialisé dans cette belle photo de moahh
M

mardi 12 juillet 2011

Nuit magique

Qui suis je ?
                                                                                Pour Agnés et Colette cela faisait plus de trente ans qu'elles n'avaient pas fait de camping.  La nuit fut courte, mais le réveil en pleine forme pour repartir dare dare sur les chemins de Chiny a la rencontre des conteurs.
Oui je sais il n'y a pas de photos de moi, au réveil c'est le modeste avantage lorsque l'on prend soi même les photos.

Maryse
J'aime ton pyjama Agnés !

A Chiny ...cité mondiale des contes pour son festival


Sur le thème cette année des contes à croquer !
On a fait la soirée cabaret jusqu'à une heure du matin avec Christian Pierron en maitre loyal et le lendemain dans les rues et les salles de chiny. Là c'est le collectif de conteurs parisien où se trouvent Débora Di Gilio, Céline Ripoll et Antonietta Pizarrio
et les autres je n'ai plus leurs noms !
Mais c'était trés trés chouette. L'année prochaine...on loue un bus et deux tentes 15 personnes dont une pour faire tenir le matelas électrique de Colette !
MM

dimanche 10 juillet 2011

Si, SI ! mais je te le dis.....elles l'ont fait...

Quatre mousquetairesses du contes , des bières belges dont la roteuse, des contes et du soleil à foison...où c'est que ti qu'on était le week end dernier. Un indice la sculpture s'appelle...conteurs.. Le commentaire gagnant c'est bon pour une "ruffle".