mardi 26 mai 2015

Chambre 125, hotel de la souveraine...Contrexeville

On s'était dit .. Pourquoi pas..
Faut dire que ça nous titillait grave..
Alors quand la propositon d'Arlette, est revenue..
Raconter des contes coquins en chambre d'hotel.
On a crié..OUIIhhhhhhh.
D'autant qu'elle accompagnait cela, d'une mise en scène concocteé par Hossine Chabira, directeur de la Chose publique. Mazette, une belle pointure...Le directeur artistique pendant de belles années du festival " renaissance" de Bar le Duc" autant vous dire, que la première répétition, on était dans nos minuscules chaussures de bal..
En plus, y'avait même la télé, Valérie raconte... c'est le moment de l'histoire où elle raconte.. sans trop bouger...son bassin
" il va , il vient..il va, il vient.... et l'équipe c'est Olivier Bouillon et Anne Laure Chery de France 3, des journalistes très chouettes.

Arlette où je connais tous les débuts du monde... comme quand les hommes n'avait rien , nada, qui ornait leur bas ventre..

Colette spécialiste du carré de persil et Dame Veronique superbe fil rouge.. qui a lié chacun des contes par des chansons diablement bien adaptés " que je t'aime, que je t'aime.. Veronique.. t'as assurée fort !"


L'équipe de choc , Arlette du début du monde, Véronique de la musique, Valérie qui frotte qui frotte grand mère, Antoinette d'un cauchemard.. qui fait mal, Maryse de l'arbre de freluquets et dame Colette du Oued.

Ben oui... y'avait de l'ambiance

Cherchez l'intrus, quoique.. il pourrait entrer dans une histoire..
 non juste un clin d'œil à la soirée du Vendredi ou le mari de notre présidente a assuré grave à éteindre l'incendie.. Alors que nous le lendemain on l'allumait ... dans notre chambre d'hotel.