mercredi 26 janvier 2011

quand ça me gratte ....

Il le fallait cela me demangeait trop...envie de créer une nouvelle passerelle entre nous, entre nous et nous, alors l'idée de créer ce site à germer, germer..je trouvais bien loin notre rendez vous mensuel et diablement intéressant de partager entre temps, sur ce que nous devenions, avions vu, nos petits potins quoi !
Alors je vous le propose sous cette forme mais tout est modifiable dans ce petit endroit, on peut changer le papier peint , bouger les meubles ouvrir la fenêtre. Chacun de vous a le sésame pour entrer et y faire ce qu'il lui plaira.Bon puisque je commence, je place une jolie photo que j'aime que j'ai faite moi même au printemps dernier grâce à Monsieur Pouyet (jeu de nature aux éditions jenesaisplusquoi mais disponible à notre BMI préférée).
A plusssss
Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire