mercredi 11 janvier 2012

Trés belle année !!

Que trouveras t'on derrière la porte de cette nouvelle année qui commence sur des chapeaux de roue de vélos...Je viens d'avoir Arlette, the présidente au téléphone, nous sommes demandés partout.
Pffouff, j'en suis fatiguée d'avance.
Même pas le temps de digérer la dinde qu'il faut retourner à notre passion.
C'est pas une vie ça, mais bon..elle m'a parlée de Los Angelés, de Contrexéville, de Toronto...Si on voyage ..c'est pas pareil...
Mais comment vas t'on pouvoir répondre à cette avalanche de personnes qui souhaitent nous entendre ?
 Des hommes et des femmes prêts à casser leur tirelire pour notre venue. Ma foi les amies et amis, on a un sacré boulot devant nous...
Diantre d'ailleurs, il paraitrait que nous nous voyassions dans une semaine dans notre demeure d'Espinal le long du Canal , Sieur Philippe de vallet doit nous  confirmer sous peu le rendez vous . Alors en attendant , Je vous souhaite
une merveilleuse, une audacieuse, une fougueuse, une savoureuse année 2012 !!! avec un ras bord de moments de chouettes renCONTES. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire