vendredi 11 février 2011

Jeudi 11février on s'est pas fait prier..


Zinc Grenadine avant l'heure

Pour aller causer...entre nous d'abords , et oui on s'autogère ça demande un petit peu de...gestion comme qui disais Véronique. Les projets , les interventions, dans la ligne de mire, le zinc Grenadine, l'art de la Brève, un apéro mignardise de contes en juin..des livres  à potasser..
Aprés on est passé aux choses sérieuses, en fait un peu plus rigoler, en jouant , s'echauffant et en racontant. Colette m'avait trop donné envie la dernière fois avec son loukhoum à la Zarcatte

Agnés qui s'y colle

Bien moi oui Madame, aprés plus d'un an, sans sortir de mon placard mes histoires , j'ai dépoussière mon histoire de Gerard pour dire toute la chance que j'ai de participer à cet atelier.


                                Et ça m'a fait un bien FOUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Maryse

1 commentaire:

  1. Comment? Quoi? Que vois je? Qu'apprends je? La CIA est parmi nous? On nous photographie à notre insu ?
    Je n'ai rien vu, Maryse tu as été détective dans une autre vie? En tout cas c'est bien agréable de nous retrouver là.
    Dépoussière, dépoussière ton placard à histoires c'est bientôt le grand nettoyage de printemps, tu vas bien retrouver une petite historiette oubliée.
    Arlette

    RépondreSupprimer