mercredi 23 février 2011

Préparation pssychologique..

Dans quelques semaines, les causes toujours vont rencontrer un conteur tout seul...un solitaire, un low sone conteur boy.. Didier Kowarsky
Que va t'il naitre de cette rencontre ?
Une arlette mysticonte, un Philippe Vallée des histoires, une monique ditirambique,une Agnés déesses des légendes..
J'en appelle à vos idées pour essayer d'anticiper ces métarmophoses..
Pour ma part,je tremble à l'idée de toutes ces transformations...tout en me réjouissant de cette belle tempète qui attend notre équipe.
Moussaillons, et équipages confirmées je le sens déjà...nous n'en sortirons pas indemnes,et ça me plait bien comme idées, je trouve que ces derniers temps j'avais envie de décoiffage, mon brusching en effet me semble un peu trop carré.
Vent frais, vent du matin du 5 avril, vent qui soufflera au sommet du grand pin des voivres.
MM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire