jeudi 5 avril 2012

Reportage de notre photoconteur flous officiel des causes toujours sur Zinc Grenadine

Il est comme ça Guy dés fois super énervant, dés fois il fait des biens belles photos..Mais à Zinc Grenadine, il avait voulu faire du david Hamilton, vous savez les photos flous de femmes en fleur..
Donc Voiici en toute exclusivité les siennenes.
Certaines des causestoujours présentaient aussi un spectacle de marionnette.
 http://laboiteabroutilles.wordpress.com/ ( pour voir leurs aventures)..
Dont Dame Arlette, notre présidente qui est maintenant sur les rotules.
Normal, alors notre prescription : 4 boites d'épinard, chaque matin au réveil une cuillère à soupe pendant 45 jours additionné d'un citron pressé dans de l'eau tiède. Surtout, surtout ne pas prononcer un gromellement avant de démarrer sa journée, un sourire, une marche pied nues dans l'herbe est vivement recommandé, surtout si il y a des petites gélées matinales.
Ces photos sont aussi destinés à Sidonie Hollard , car elle avait vraiment la tête dans les chapeaux et je ne sais pas si elle a vu autre chose de ce merveilleux festival que des têtes, et des chapeaux, des chapeaux, et des têtes, des chapeauchapeauchapeauxxx
Bon d'abord vous présentez le flou d'david Hamilton   dont Guy se rapproche dans le flou..et c'est super beau..




La photo est flou..je ne retire pas ce que j'ai dis de notre photographe officiel mais bon je garde celle la parce qu'au fond il y a Marc Allieri, c'est un mec, un mec super artiste, super accompagnateur, super partageur..m^me qu'il se dit dans les chaumières qu'on aimerait bien travailler avec lui..
Le flou hamiltonien entoure Colette d'une aura de lumière
Colette dans un flou de mouvement où son chat tourbillonne, magnifique!
Le flou permet de mesurer dans cette photographie trés comtemporaine,
  la position médiane de la vache et l'intensité de l'artiste qui la manipule jusqu'à la traite finale.
Le flou permet de souligner les mains qui se touchent le plaisir et le retour du  public.
Il faut que j'arrête j'en suis à ma deuxième boite de Kleenex à pleurer à 'lintensité de ces photos.
Rien a rajouter sur ce flou digne du marchand de sable qui renvoie chacun de nous dans une dimension symbolique insoupçonnée à nos origines , à Nicolas et Pimprenelle.

1 commentaire:

  1. Après un bon fou rire qui est déjà le début du traitement, je quitte les Vosges pour une retraite toute pleine d'épinards et citron pressé.
    Promis,juré craché par terre, je vous reviens en pleine forme!!!!!
    Voici le lien avec le blog de la boîte à broutilles
    http://laboiteabroutilles.wordpress.com/
    Arlette

    RépondreSupprimer