dimanche 1 avril 2012

Un bon rythme pour raconter..cette belle yourte de Zinc Grenadine

On a raconté, raconté raconté....pour ce premier avril..Antoinette en est sortie toute ébouriffée, Maryse avec une grosse frite bien cuite, Colette avec son volage amant, Arlette en pétard, Huguette en danseuse étoile, quant à Guy il n'en n'est pas sorti je crois qu'il y est encore.
Guy sache quand même que la yourte sera démontée demain matin...
Antoinette et son chacha tutu epoustouflante, les gamins conquis..

Maryse et les problèmes digestifs de sa princesse

Colette qui tient son personnage à donf  : le loup affamé

La belle dinde d'Arlette,
euh non la belle Arlette et sa dinde de Nassrédimmme
et le pied de colette, chaussure rouge  au premier plan.. et si c'était notre prochain signe de reconnaissance,
toutes et tous à vos chaussures rouges..
Guy et le génie pas malin malin..
A Zinc Grenadine, on a raconté en cadence, l'un derrière l'autre et à chaque fois on ouvrait et fermait les portes de la yourte, après l'histoire de Guy tout le monde s'est sauvé..sinon le public a été assez constant et semblait content.
Une belle ambiance offerte, que sait créer cette équipe de chouettes bénévoles passionnés  du Zinc, de la manifestation simple chaleureuse, qui fait du bien aux yeux, aux oreilles et chaud au coeur. Y'a pas à dire si vous nous inviter l'année prochaine ce sera avec plaisir.
Cependant compte tenu de notre future notoriété, peut être pourrais t'on  placer les écrivains sous la yourte et nous sous la grande tente bleue. ..A revoir ultérieurement bien sûr..
Le lustre énergisant..
Un lieu magique dans Zinc Grenadine c'est sous le magnifique lustre de la grande tente...pour une luminothérapie éclair. On en sort avec des étoiles dans les yeux,  une décélération de la routine quotidienne, une ouverture vers d'infinis possibles. ..


1 commentaire:

  1. Ah! le Zinc! On hésitait un peu, on était un peu las.
    Et puis, c'est reparti, nous voilà tout ragaillardis par l'accueil, les sourires, les installations,le souci de bien recevoir.
    Un vrai beau week end qui redonne confiance dans la nature humaine....
    Arlette

    RépondreSupprimer