dimanche 11 mars 2012

2ème journée de formation

Agnés raconte sur les indications d'Achille
On vient de sortir du bilan...quelle aventure!.
 Du beau moment à vivre costaud en partage, rires et bienvaillance.
Je savais que j'allais faire une formation TGV mais je pensais pas en sortir aussi décoiffée, gonflée d'une belle énergie.
Je garde avec moi Yann, Eve, le père de Camille, la vilaine sorcière avec la verrue, Monsieur Tortue, le chien au cinéma, le crocodile écossais, Gaston qu'à pas manger sa soupe et le loup a l'haleine qui pue.
Merci
à chacun et chacune des causestoujours ce fut tout simplement délicieux ce week end avec vous,
à Achille Grimault et Carlos Mosai, des grandes pointures qui se mettent à la portée de nous pauvres mortels. C'est du rare et précieux.
 à Myriam et Camille qui ont fait le voyage avec nous, si elles sont pas en photo c'est que personnellement les écouter m'a scotchée et que du coup, ben... j'ai pas fait de photos.
à Scènes et territoires et à la FOL pour le prix riquiqui de la formation et de la location de la salle et  de nous avoir fait confiance dans cette première organisation de formation.

1 commentaire:

  1. Il est très bon ce blog, on s'est bien marré en le lisant avec Achille (mon conteur).
    Merci tellement à vous aussi !
    On a passé un super week-end avec vous !

    On vous embrasse.

    Cédric

    RépondreSupprimer