samedi 16 avril 2011

Atelier BMI, une colette ENERGIE

COLETTE ? IL  fallait pas la chercher Jeudi soir..
OUIII elle aime les histoires longue, oui elle est touchée par ce que dis l'histoire, oui à Zinc grenadine, ça passe le public, il faut plutôt des histoires courtes , oui mais NON de NON c'est cette histoire de fils qui se croit tout puissant, face à un père sage qu'elle racontera.
Colette ne lache rien !
j'aime le printemps !
Colette quand elle est comme ça , je trouve qu'elle est DE-TER-MI-NEE comme il dit Didier..
Ca me "fous" les "ch'tons",j'ose pas trop lui dire, (mais pourquoi dire c'est toujours par rapport à soi, et c'est elle qui raconte à sa sauce perso à "aile"( ( ça Didier ,avais bien raison , ça retombe dans le vase mais non de diou ça fait des remous)  mais moi j'aime bien la Colette, alors à Zinc Grenadine, elle la racontera son histoire longue, moi je garderai la porte, et personne ne pourra sortir.

1 commentaire:

  1. Et bien, c'est moi qui ai tenu la porte de la yourte,il n'y a qu'une dame qui a réussi à s'échapper pendant que je rêvassais dehors en espérant que le fils arriverait à convaincre le père en moins d'une demi heure...
    Le zinc s'était chouette, il faisait beau, les gens étaient souriant, il y en a même qui sont passés nous voir pour tailler une petite bavette.
    Dimanche, j'ai fait de la pub pour l'apéro de juin.
    Arlette

    RépondreSupprimer