OUIII elle aime les histoires longue, oui elle est touchée par ce que dis l'histoire, oui à Zinc grenadine, ça passe le public, il faut plutôt des histoires courtes , oui mais NON de NON c'est cette histoire de fils qui se croit tout puissant, face à un père sage qu'elle racontera.
Colette ne lache rien ! |
j'aime le printemps ! |
Colette quand elle est comme ça , je trouve qu'elle est DE-TER-MI-NEE comme il dit Didier..
Ca me "fous" les "ch'tons",j'ose pas trop lui dire, (mais pourquoi dire c'est toujours par rapport à soi, et c'est elle qui raconte à sa sauce perso à "aile"( ( ça Didier ,avais bien raison , ça retombe dans le vase mais non de diou ça fait des remous) mais moi j'aime bien la Colette, alors à Zinc Grenadine, elle la racontera son histoire longue, moi je garderai la porte, et personne ne pourra sortir.
Et bien, c'est moi qui ai tenu la porte de la yourte,il n'y a qu'une dame qui a réussi à s'échapper pendant que je rêvassais dehors en espérant que le fils arriverait à convaincre le père en moins d'une demi heure...
RépondreSupprimerLe zinc s'était chouette, il faisait beau, les gens étaient souriant, il y en a même qui sont passés nous voir pour tailler une petite bavette.
Dimanche, j'ai fait de la pub pour l'apéro de juin.
Arlette