vendredi 8 avril 2011

Comment vous dire ...

Comment vous faire comprendre ,
Le délire ! Un atelier avec Didier Kowarsky, c'est...INSOLENT, audacieux , c'est pas vraiment tranquille, mais c'est à vivre intensèment si on accepte de baisser  le pont levis, pour laisser entrer la lumière tout  simplement. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la poussière ne retombe pas dans mon vase ! ça flotte et je flotte sur mon petit nuage. La photo c'est l'exercise préféré d'Arlette. Alors Arlette c'est la violette aux pieds rouges et au foulard noir. A coté Antoinette concentrée à donf comme Jean claude sur la droite super relax et celle qui s'avance avec son port de reine, c'est Colette.
Et devant de dos, à vous de deviner, si dans les commentaires vous trouvez ,je vous offre un spectacle gratuit des causes toujours à la Bmi en juin qui  risque de décoiffer vos bigoudis..
Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire