lundi 11 avril 2011

Message de dame Huguette de Girmont.

Je viens d'aller visiter le blog : quelle joie pour moi d'y retrouver les photos de ces moments émouvants.....
Le jeu préféré d'Arlette, une photo de Didier (ouais !) la vue du lac (ah, tu as oublié les violettes sur le talus)
et le top du top, le castor     épuisé.... En écrivant cela, je me dis qu'il faut que j'aille voir à GIRMONT, je
connais un site  où on peut voir des.... Castors dans l'EAU !
Trève de plaisanterie, je suis très heureuse d'avoir participé à ces deux journées, elles sont encore dans
ma tête ; elles y restent et soutiennent mon audace, mon insolence....
Oui, d'accord mais quelle audace ?  Et, l'insolence, c'est quoi au fait.... ?
Merci de votre réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt le plaisir de se revoir et de s'en raconter.
Merci à  Didier, merci à vous tous, c'était vraiment de bons moments.

Huguette ,
bien en vue sur cette image de dos assise par terre, mais quelle cambrure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire